01 85 43 02 83
Sarcelles (Val d’Oise - 95)
Consultez nos tarifs
Télécharger la brochure au format PDF

Regard

Les cernes

Les cernes peuvent être de 3 types : creux, pigmentés et vasculaires.

Creux, ils créent une zone d'ombre sous les yeux qui fatigue le visage et le rend triste. Parfois le creux du cerne peut s’étendre jusqu’à la pommette faisant apparaitre la vallée des larmes.

Certains cernes sont une bonne indication pour le comblement par des injections d'acide hyaluronique. Lorsque cela est possible, le comblement se fait par des injections d'acide hyaluronique en très faible quantité. L'utilisation d'une aiguille très fine ou d’une micro canule à bout mousse permet d'injecter très précisément et doucement l'acide hyaluronique au niveau du rebord osseux, de manière à éviter toute sur correction.

Les résultats sont immédiats. Constituant naturel du derme, l’acide hyaluronique est 100% résorbable, le traitement est réversible ce qui en garantit une réelle sécurité. La zone injectée peut être légèrement gonflée pendant 48 à 72 heures. Cet acte est quasi indolore car, ce n'est pas une zone sensible.

Pigmentés, ils peuvent être atténués par un peeling dépigmentant.

Les rides d'expression

La peau du contour de l’œil est extrêmement fine, et sollicitée en permanence par les contractions du muscle orbiculaire, occasionnant ainsi des rides partant du canthus externe de l’œil vers l’extérieur : les rides de la patte d’oie.

La région inter sourcilière est soumise à la contraction de divers muscles à l’origines de rides d’expression nommées rides du lion. Le traitement de choix est la toxine botulique.

Rides du lion
Rides de la patte d'oie
Consultez nos tarifs
Soins femmes
Contact
01 85 43 02 83
9, place Jean Moulin
95200 Sarcelles