01 85 43 02 83
Sarcelles (Val d’Oise - 95)
Consultez nos tarifs
Télécharger la brochure au format PDF

Pommettes et volumes

La fonte progressive de la graisse sous cutanée entraîne des modifications des volumes des pommettes accompagnées d’un relâchement cutané des joues.  Un visage creusé renvoie une image de fatigue, une grande partie du rajeunissement du visage est liée à la restructuration de ces volumes perdus, au repositionnement des pommettes et au raffermissement des joues. Il faut traiter en priorité cette zone médiane pour un résultat naturel, même avant le regard et la bouche.

La volumétrie faciale consiste à restaurer par injection d’acide hyaluronique volumateur, les volumes et les contours perdus du visage.

Il faut rendre en particulier son volume à la pommette et rétablir une continuité entre la paupière et la joue. Ensuite, il faut relever le creux de la vallée des larmes ce qui permettra d’atténuer le pli cutané du sillon nasogénien. Le visage retrouve une harmonie avec des volumes restaurés et une disparition des zones d'ombres.

La restauration du volume des pommettes se fait grâce à des injections d'acide hyaluronique très réticulé. Les résultats d’une injection sont visibles immédiatement après le traitement, et seront optimum dans les 15 jours suivants. Les suites sont légères avec peu d'ecchymoses ou d'œdèmes. La durée est de 12 mois à 18 mois selon les patients et les volumes à restaurer. Constituant naturel du derme, l’acide hyaluronique est 100% résorbable, le traitement est réversible ce qui en garantit une réelle sécurité.

Consultez nos tarifs
Soins femmes
Contact
01 85 43 02 83
9, place Jean Moulin
95200 Sarcelles